Castelsarrasin : retour sur les faits divers de 2014

CastelsarrasinEn 2014, la ville qui compte aujourd’hui 13 295 habitants, a connu plus de vingt affaires judicaire durant l’année.

Une affaire a particulièrement émut la commune, il s’agit d’un viol collectif en plein jour, place de la mairie d’une jeune adolescente de 15 ans. La scène avait été filmé par les caméras de vidéosurveillance de la ville, ce qui a notamment permit l’arrestation des suspects. Le procès devrait se dérouler prochainement.

Une autre affaire forte de l’année 2014, est l’arrestation d’une famille d’antiquaire pour blanchiment d’argent, plus de 700 000 euros aurait été dérobé et huit individus interpellés. Les caméras de vidéosurveillance sont des précieux éléments de preuve pour le procès qui se déroulera fin Janvier.

Les policiers ont également mené un gros coup de filet, en arrêtant un clan familial impliqué dans une affaire de stupéfiant et de kidnapping. Le système de sécurité de la ville, a permit cette arrestation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>