Des agresseurs nocturnes arrêtés grâce à la vidéosurveillance

agression-toulouse

Les faits remontent au 28 Février en 2012 vers les environs de 2h57 du matin rue Croix-Baragnon. Deux passants se sont fait agresser violemment par trois individus sortant d’une voiture, mais les faits ont été enregistrés par des caméras de vidéosurveillance de la ville.

En effet, l’agression a été extrêmement violente, les trois agresseurs finissent par s’enfuir avec la sacoche de l’une des victimes. Heureusement, aucune chance pour les trois délinquants, les caméras ont réussi à parfaitement discerner la plaque minéralogique de la voiture, élément primordial aux forces de l’ordre pour remonter facilement vers les individus.

Par conséquent,les images prises par les caméras de vidéosurveillance ont été diffusées devant les magistrats professionnels et citoyens qui siégeaient à l’audience des comparutions immédiates.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>