Jacqueline Winnepenninckx-Kieser : la sécurité avant tout

201405162520-fullJacqueline Winnepenninckx-Kieser Maire des quartiers Chalet, Bayard et Dupuy à Toulouse intervient entre la Mairie et les habitants. Dans ses projets, Jacqueline Winnepenninckx-Kieser souhaite rétablir la sécurité et la tranquillité des habitants.  Ces quartiers sont caractérisés par une grande diversité, notamment une diversité au niveau des revenus entre les habitants : cadres supérieurs, classe moyenne et des habitants très pauvres cohabitent dans les rues de ces quartiers.

Le rôle de Jacqueline Winnepenninckx-Kieser est avant tout de faciliter la vie de ces habitants, avec l’appuie de la Mairie ou grâce à la mobilisation d’équipes. L’amélioration de la sécurité est le principale projet pour ces quartiers. Des projets d’aménagements urbains vont être mis en place, mais également le déploiement de la vidéosurveillance. Les caméras de sécurité devraient être installées dans les lieux à fort passage qui en nécessitent plus. L’arrêt du racolage est également un des projets qui devrait être mis en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>