Le conducteur interpellé grâce à la vidéosurveillance

conducteur

Le conducteur de la voiture soupçonnée d’être à l’origine de l’accident qui a gravement blessé une piétonne de 83 ans vendredi a été interpellé par les gendarmes le soir même grâce à la caméra d’un commerce voisin.

Et c’est par le biais des images d’une caméra de vidéo protection installée dans le commerce le plus proche des lieux de l’accident que les gendarmes ont pu repérer le véhicule mis en cause. Un signalement précis a pu être diffusé par la suite et une patrouille circulant en centre-ville a procédé à l’interpellation d’un homme soupçonné d’être le conducteur de l’accident.

L’homme âgé d’une cinquantaine d’années a été placé en garde à vue vendredi en fin d’après-midi, il a assuré aux enquêteurs n’avait pas le souvenir d’avoir percuté un piéton. Une mise en situation a ensuite été réalisée sur place le samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>