Les caméras infrarouges

´òÓ¡

Les caméras infrarouges de vidéo surveillance sont en principe utilisées pour filmer dans des lieux avec faible lumière. Beaucoup de modèles peuvent fonctionner même dans le noir total. La distance de vision nocturne dépendra surtout de la quantité de leds infrarouges et de la qualité d’optique mise en place. Ces composants infrarouges protègent vos locaux en toute discrétion même dans le noir.

Nous distinguons de 2 types de caméras infrarouges à savoir les caméras à leds infrarouges standards devenant rouges dans le noir sans produire aucune lumière et les caméras à leds invisibles qui sont imperceptibles à l’ œil nu. Ces types de caméras de surveillance vous offrent la possibilité de visualiser à distance les images via un téléviseur ou un ordinateur équipé d’une carte d’acquisition vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>