Sécurité à Toulouse : quelles thématiques aborder ?

securite

Tous les citoyens de la ville sont bien sûr la sécurité. En effet, Jean Luc Moudenc et Serge Larroze sont d’accord pour un renforcement des forces de police et un déploiement massif de la vidéosurveillance. Le candidat Maurice a une approche de médiation. Christine de Veyrac réfléchit. Par contre, Pierre Cohen considère que beaucoup d’efforts sont faits en matière de sécurité et il n’est pas favorable au développement de la vidéosurveillance.

Il est donc obligatoire d’étudier la mise en place de certaines caméras sur les points les plus critiques de la ville. Il ne faut surtout pas négliger les moyens techniques en commençant tout d’abord par les étudier cas par cas. S’il était possible d’éviter un développement massif des caméras de surveillance, cela pourrait être bénéfique pour la liberté des individus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>