Un conducteur interpellé grâce à la vidéosurveillance

figeac

Les faits montrent que le conducteur de la voiture, soupçonnée d’être à l’origine de l’accident qui a gravement blessé une piétonne de 83 ans vendredi, a été interpellé par les gendarmes le soir de l’accident grâce à la qualité d’image d’une caméra d’un commerce voisin.

En effet, Vendredi matin, vers environ 10 heures, une citoyenne de 83 ans a été renversée à l’angle de la rue Marcel Bardet et de l’avenue de Toulouse. Malheureusement, la pauvre femme a été retrouvée inconsciente sur la chaussée. Etant grièvement blessée, la femme est emmenée à l’hôpital de Figeac où elle est placée en service de réanimation. Quatre jours après l’accident, son état est toujours jugé stationnaire. Cependant, l’auteur des faits, quant à lui, ne s’est pas arrêté après le choc. Il a donc fait l’objet d’une intense recherche menée par les gendarmes de Figeac pour le retrouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>