Une augmentation de la sécurité

642x428xcameras-verbatim-surveillance_jpg_pagespeed_ic_Z0A4JRYUOFA Toulouse la délinquance augmente, ces dernières semaines plusieurs fonctionnaires de police ont été victimes d’agressions.

Pour lutter contre ce climat d’insécurité dans la ville Rose, Olivier Arsac, adjoint au maire en charge de la prévention et de la sécurité a annoncé de nouvelles mesures. Les fonctionnaires de police seront plus nombreux, et armés la journée et la nuit d’ici la fin de l’année 2014. En plus des trente nouveaux policiers, une extension des caméras de vidéosurveillance est prévue dès décembre.

Dans certains quartiers Toulousains, ces mesures ont déjà fait leurs preuves. La vidéosurveillance a un effet dissuasif, c’est une aide efficace à la prévention et à la lutte des délits. De plus elle constitue un outil majeur pour l’élucidation de faits de délinquance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>